LE CENTRE D’APPEL

Dès l’enregistrement de votre appel, votre historique technique est automatiquement visualisé. Nos conseillers hot-line effectuent alors un premier diagnostic et affectent votre demande d’intervention au technicien le plus approprié pour une réception directe sur son PC Portable, via le GPRS. Dès cet instant, le respect de nos engagements devient notre priorité.

Nos conseillers techniques disposent de toutes les informations nécessaires à l’optimisation de eur métier grâce à des outils informatiques embarqués permettant :

• la visualisation des stocks,
• la visualisation des plannings,
• l’historique des interventions techniques,
• la saisie instantanée des demandes de pièces détachées,
• la relation intranet avec les fabricants (bibliothèque technique).

LE CONSEIL

La valeur ajoutée de DESK NORMANDIE repose sur deux idées directrices :
- La compétence
- L’indépendance
afin de lui permettre d’accéder aux meilleurs fabricants et aux meilleures conditions tout en ayant la certitude de disposer du meilleur service.

LE SYSTEME ARCHANGE

Ce système révolutionnaire développé par Konica-Minolta a été pensé pour vous simplifier la vie. Gérant automatiquement les paramètres de votre copieur, Archange est capable de contacter directement notre service technique et de lui communiquer les informations utiles à la résolution de votre problème. Plus besoin de téléphoner pour une intervention, vous pouvez vous concentrer sur votre métier. Archange possède aussi d’autres fonctions qui vous facilitent la vie, comme la commande de consommable automatique.